Portrait
“AUTHENTIQUE”
Que vous soyez seul, en duo, en groupe, peu importe… C’est le cadeau parfait à offrir ou à s’offrir. Le Concept ? Pas besoin d’être un mannequin professionnel pour être devant mon objectif ! Mon truc à moi, c’est le naturel. Alors, oubliez les poses figées et les sourires forcés. Avec moi, on joue, on discute, on rit. On choisit ensemble un endroit qui vous parle, qui raconte une histoire, votre histoire. Et après ? Vous vous amusez, vous profitez du moment et moi, je m’occupe du reste. Je capture votre essence, votre beauté naturelle. Plus qu’une simple séance photo, c’est une expérience mémorable que je vous propose. Alors, prêt à créer des souvenirs inoubliables ?
-1h minimum
-30 photos travaillés minimum
-1 photo souvenir imprimé sur place